mercredi 1 janvier 2014

A propos.

Bonjour et bienvenue. 

Je me présente, je suis l’administratrice de ce blog et je m'appelle Malorie Leduc. 
Tous les textes mis en ligne sont ma création et donc, ma propriété. Aussi, je vous demanderais de ne pas les utiliser sans mon accord préalable et de citer mon nom et le lien de mon blog. 

Passionnée par la lecture et amoureuse des mots depuis de longues années, j'ai souhaité partager, via ce site, mes chroniques de lecture, en amateur. La culture, l'art et l'histoire tenant une grande place dans ma vie, il est normal que les billets publiés sur ce blog y soit consacrés.

Pour tout contact, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse mail suivante : malorie.leduc@gmail.com

Je vous souhaite, dès lors, une bonne visite et vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce lieu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire